CI9 mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confédération Industrielle De G9
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Tete_De_Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tete_De_Mort




Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Tete_De_Mort Empty
MessageSujet: Candidature Tete_De_Mort   Candidature Tete_De_Mort I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:35

- Pseudo IG :Tete_de_mort
- Type de jeu :Mineur
- Classement point (+ classement flotte si vous êtes raideur) :top 1000 et 2500 vaisseaux
- Précédentes expériences dans Ogame :Sur le 49 top 150 et sur léo j'étais Co-fondateur de l'ally de storm
- Comment avez vous connus notre alliance :Par un Mp
- Pourquoi nous avoir choisie nous :Car je cherche une alliance pour faire du commerce
- Que pouvez vous nous apporter :Des ressources a échanger
- Votre temps de connexion quotidien IG :de 10 a minuit par petite tranches de 10 minutes grace aux vacances
- Votre temps de connexion quotidien sur le forum :un peu le matin un peu le soir Wink ( je ne posterai que sur les sujets importants )
- Votre ancienne alliance et pourquoi l'avez vous quitté :Briser car on a décidé de vous rejoindre
- Une petite présentation IRL rapide : 16 habite dans les vosges je m'appele jules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amon Cloudes
Président du Conseil
Amon Cloudes


Messages : 268
Date d'inscription : 16/08/2011

Candidature Tete_De_Mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tete_De_Mort   Candidature Tete_De_Mort I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:54

tu peux poster ig c'est moi qui vous a envoyer le mp Smile bienvenue Very Happy je lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://ci9mizar.empireogame.com
 
Candidature Tete_De_Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CI9 mizar :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: